DOSSIERS DE DEMANDES DE SUBVENTION 2024.

 Les formulaires de demandes de subvention 2024 sont en ligne depuis le début du mois de novembre 2023 et doivent être transmis complétés et accompagnés des pièces jointes   avant le 17 décembre 2023 minuit.

Chaque association peut déposer un dossier “subvention de fonctionnement” et/ou un dossier de “subvention projet”

Parmi les critères d’attribution retenus pour l’attribution d’une subvention :

  • Les « services publics » rendus par l’association
  • L’implication de l’association dans la vie municipale
  • Les actions de l’association à destination des enfants et des jeunes
  • L’histoire du club et sa notoriété
  • Le nombre d’adhérents domiciliés sur La Tronche
  • Le « nombre/ équivalent TP » de salariés dans l’association
  • la subvention des autres collectivités
  • La participation des adhérents à la vie de l’association

Avertissement : Pour votre confort d’utilisation de ces formulaires et la fiabilité de la transmission des pièces à joindre, nous vous recommandons vivement d’utiliser le navigateur internet Chrome